Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
fred
Dallo
6 participants

    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Sondage

    Viendrez vous déguisé?

    [ 3 ]
    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Vote_lcap60%Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Vote_rcap [60%] 
    [ 2 ]
    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Vote_lcap40%Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Vote_rcap [40%] 
    [ 0 ]
    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Vote_lcap0%Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Vote_lcap0%Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    avatar
    Dallo


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par Dallo Dim 11 Oct - 18:15

    Vendredi 30 octobre, organisation spéciale Halloween !!
    Feu et citrouille sont donc attendu (ramenez ce que vous pouvez ^^)

    Après discussions avec plusieurs membres, nous avons décidé de faire de cette session une session déguisée.Il faudra donc ce faire un costume (ou moins un masque) pour la soirée. Surtout pour les burners n'oubliez pas de vous le faire en 100% naturelle, pas de synthétique !!!


    J'emporterai mon barbecue donc pensez à la bouffe ^^

    Motiver les burners =)
    fred
    fred
    Admin


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par fred Lun 12 Oct - 22:16

    merci dallo de tinvestire et d'organiser cette soirée
    avatar
    Dallo


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par Dallo Mar 13 Oct - 22:40

    Je suis motivé mais ce serait bien que cela suive ^^
    fred
    fred
    Admin


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par fred Mar 13 Oct - 22:59

    je telement esayer de motivé les gens que la je suis un peu lassé d'essayé
    j'essaye d'amelioré le forum pour motivé les gens a participé
    avatar
    Dallo


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par Dallo Mar 13 Oct - 23:17

    ok cool ^^
    avatar
    burno


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par burno Mer 14 Oct - 19:51

    a enfin une autre session , on sera tous deguisé , sa va etre une bonne soirée
    Klipoo
    Klipoo


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par Klipoo Jeu 15 Oct - 22:05

    Yahew!!!
    Je serais surement présent, mais déguisé en .... j'me tape l'affiche sur paris, comme a mes regroupement parisiens ^^'
    fred
    fred
    Admin


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par fred Jeu 15 Oct - 22:07

    jai u un accident de moto hier donc je suis pas sur d'etre present
    avatar
    burno


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par burno Ven 16 Oct - 0:26

    a merde tu a eu quoi comme accident?

    c est rien grave ?
    fred
    fred
    Admin


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par fred Ven 16 Oct - 10:05

    point de souture sur le genou sur 4cm
    entorse du genou et de la cheville
    avatar
    burno


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par burno Ven 16 Oct - 17:17

    a merde , bon rétablissement
    avatar
    Dallo


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par Dallo Ven 16 Oct - 19:02

    pas cool fred Crying or Very sad
    Prompt rétablissement
    avatar
    Dallo


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty ratelier

    Message par Dallo Dim 18 Oct - 15:19

    au passage je comprends que ce trimballer tout l'équipement du jongleur+de la bouffe+une citrouille+des bougies+du kerdane ne soit pas facile, c'est pourquoi je me propose d'héberger votre matos à partir de maintenant chez moi( j'habite entre la gare de juvisy et les grottes mais plutot vers la gare^^)
    si cela vous intéresse dites moi par mp Cool
    Taenor
    Taenor
    Admin


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par Taenor Dim 25 Oct - 0:41

    .


    Dernière édition par Taenor le Lun 18 Aoû - 1:24, édité 1 fois
    avatar
    Dallo


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty re

    Message par Dallo Dim 25 Oct - 13:47

    essaye de venir
    ce serait cool Cool
    Di@bl0
    Di@bl0
    Admin


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par Di@bl0 Mer 28 Oct - 23:18

    bon sa approche on sera combien de burneur /cracheur cette fois??
    avatar
    Dallo


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par Dallo Jeu 29 Oct - 12:14

    moi

    Contenu sponsorisé


    Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre Empty Re: Session Spéciale du Vendredi 30 Octobre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:47